Le Bureau

Le bureau de l’ABEB administre l’association quotidiennement. Il propose des projets au Conseil d’Administration, il organise les événements, gère les services pour les étudiants.

La présidence

La présidence est assurée par Élébane Quero-Servan, Présidente et Elsa Fillerin, Vice Président. La présidence coordonne les membres du bureau et les activités et représente l’association au sein de la Faculté.

 

Pôle administratif

Ce pôle regroupe les postes de secrétaire, trésorerie, représentation et logistique . Le poste de Secrétaire est assuré par Éva Taverne et Bastien Le Guyader, iels assurent le lien avec les membres de l’association (registre des adhérents, convocations aux Conseils d’Administration ou aux Assemblées Générales), rédige les procès verbaux et gère les documents administratifs.

La trésorerie est assurée par Thomas Hugard et Gwendoline Capron. Iels assurent la gestion financière de l’association, tient à jour la comptabilité, le registre des dépenses et recettes, et présente le bilan financier de l’association lors de l’AG.

La représentation de l’association auprès des autres associations, en conseil administratif ou autre est effectuée par la présidence.

 

Pôle animation 

Le pôle animation est assuré par Salomé Lhomer. Elles organisent des événements au sein de la fac (journées crêpes …) ou en dehors (soirées …).

 

Pôle Innovation sociale (IS)

La prévention et la sécurité sont assurées par Lili Vincent et Maitena Hincelin.

 

Pôle Animation culturel

L’animation culturelle est assurée par Marianne Delaloi et Baptiste Bouchard-levé, qui organisent des conférences et des événements culturels.

 

Pôle communication

Emma Gervais et Erine Bizot gèrent les comptes Twitter, Instagram, Facebook et Linkedin de l’association. Ils communiquent les infos concernant les événements de l’association et du réseau.

Le site web est géré par l’administration, il met à jour les événements, publie des articles scientifiques et s’occupe du site web. 

 

Pôle logistique

La logistique est assurée par Kevin Lethimonnier, il s’occupe de l’organisation du prêt de matériel, de l’impression des annales et du démarchage de produits tel que les pulls.