Le Bureau

Le bureau de l’ABEB administre l’association quotidiennement. Il propose des projets au Conseil d’Administration, il organise les événements, gère les services pour les étudiants.

La présidence

La présidence est assurée par Axel Coulin, Président. Le Président coordonne les membres du bureau et les activités et représente l’association au sein de la Faculté.

 

Pôle administratif

Ce pôle regroupe les postes de secrétaire, trésorerie, représentation et logistique . Le poste de Secrétaire est assuré par Coline Barré,  elle assure le lien avec les membres de l’association (registre des adhérents, convocations aux Conseils d’Administration ou aux Assemblées Générales), rédige les procès verbaux et gère les documents administratifs.  La trésorerie est assurée par Jean Euzenot. Il assure la gestion financière de l’association, tient à jour la comptabilité, le registre des dépenses et recettes, et présente le bilan financier de l’association lors de l’AG. La représentation de l’association auprès des autres associations, en conseil administratif ou autre est effectuée par Maxence Le Garrec. Et enfin, la logistique est assurée par Brendan Pigé. Il s’occupe de l’organisation du prêt de matériel, de l’impression des annales et du démarchage de produits tels que les pulls. 

 

Pôle animation 

Le pôle animation est assuré par Célia Badiane, Solenn Buan et Logan Delautre. Ils organisent des événements au sein de la fac (journées crêpes …) ou en dehors (soirées …). La prévention et la sécurité sont assurées par Léa Monteiller. L’animation culturelle est assurée par Romane Belloncle et Tifenn Quémar, qui organisent des conférences et des événements culturels.

 

Pôle communication

Marina Huruguen et Jocelyn Coïc gèrent les comptes Twitter, Snapchat, Instagram et Facebook de l’association. Ils communiquent les infos concernant les événements de l’association et du réseau. Le site web est géré par Malo Durand-Brochec, il met à jour les événements, publie des articles scientifiques et s’occupe du site web.