Le Bureau

Le bureau de l’ABEB administre l’association quotidiennement. Il propose des projets au Conseil d’Administration, il organise les événements, gère les services pour les étudiants.

La présidence

La présidence est assurée par Coline BARRE, Présidente et Brendan PIGE, Vice Président La présidence coordonne les membres du bureau et les activités et représente l’association au sein de la Faculté.

 

Pôle administratif

Ce pôle regroupe les postes de secrétaire, trésorerie, représentation et logistique . Le poste de Secrétaire est assuré par Léa MONTEILLER et Elébane QUERO-SERVAN, elles assurent le lien avec les membres de l’association (registre des adhérents, convocations aux Conseils d’Administration ou aux Assemblées Générales), rédige les procès verbaux et gère les documents administratifs.  La trésorerie est assurée par Jean EUZENOT. Il assure la gestion financière de l’association, tient à jour la comptabilité, le registre des dépenses et recettes, et présente le bilan financier de l’association lors de l’AG. La représentation de l’association auprès des autres associations, en conseil administratif ou autre est effectuée par la présidence. Et enfin, la logistique est assurée par Elsa FILLERIN. Il s’occupe de l’organisation du prêt de matériel, de l’impression des annales et du démarchage de produits tels que les pulls. 

 

Pôle animation 

Le pôle animation est assuré par Eva TAVERNE, Solenn BUAN et Emma GERVAIS. Ils organisent des événements au sein de la fac (journées crêpes …) ou en dehors (soirées …). La prévention et la sécurité sont assurées par Maëla ROHOU et Juliana DUMONT . L’animation culturelle est assurée par Yuna POULIQUEN et Joaquim PENA, qui organisent des conférences et des événements culturels.

 

Pôle communication

Alice DE MESSINE et Kaambi RASLANE gèrent les comptes Twitter, Snapchat, Instagram et Facebook de l’association. Ils communiquent les infos concernant les événements de l’association et du réseau. Le site web est géré par Brendan PIGE, il met à jour les événements, publie des articles scientifiques et s’occupe du site web.